La barrière anti-inondation sauve la centrale à gaz de l’inondation
  facebook  twitter  linkedin

+45 70707482 es

La barrière anti-inondation sauve la centrale à gaz de l’inondation

La société hongroise de gaz KEG Gaz à 80 km au Nord de Budapest, a un réservoir majeur de gaz au souterrain et ses opérations ont été menacées par les inondations du Danube.

Les autorités locales de Dunaalmás ont demandé la barrière mobile NoFloods remplie de l’eau pour sauver la centrale à gaz. À 6 heures après l’arrivée, la barrière mobile NoFloods pour la prévention des inondations a été déployée complètement autour de la centrale par une équipe de 3 personnes.

La barrière anti-inondation à doubles tubes 125 a une hauteur de l’eau des inondations de maximum 800 mm. L’eau est montée à 910 mm, mais la barrière contre les inondations a retenu l’eau qui montait. La barrière est restée déployée du 6 juin jusqu’au 12 juin. La longitude totale a été de 400 mètres. L’eau provenue de l’inondation a été utilisée pour remplir les tubes.

{loadnavigation}

Termes liés aux inondations: barriere anti-inondation, barriere inondation, protection inondation, prévention inondation, prévention des inondations, protection contre les inondations, batardeau, barrage gonflable.